Nos réalisations

Toutes nos créations sont réalisées avec soin avec l’objectif de créer des visuels qui soient à la fois élégants et efficaces. Nous avons à coeur d’écouter les besoins spécifiques de chacun de vos projets et de vous accompagner avec rigueur dans leur réalisation.

DERNIÈRES RÉALISATIONS

La 2e édition du Jump Up Festival aura lieu dans le parc Rigot (Nations) du jeudi 2 août au dimanche 5 août 2018. Pendant 4 jours, vous aurez l’occasion de découvrir un festival musical, social et solidaire ! Ce festival inter-générationnel et multiculturel compte avec la participation de jeunes de 16 à 25 ans, d’aînés ainsi que de jeunes mineurs requérants d’asile. Le festival est ouvert à tous les publics !

Situé au cœur de Genève, au sein d’une 2 arcades de 500 m2 et 300 m2, FOOUND a ouvert ses portes en février 2015 pour soutenir et promouvoir des jeunes artistes et entrepreneurs locaux.

Original et unique, FOOUND est un lieu de rencontre pour tous où se mélangent produits et services de qualité : buvette/restauration rapide, shop de créateurs, coiffeurs, tatoueur, ateliers d’artistes, co-working, cours de yoga, expositions, marchés de nuit, dégustations de vin, nutritionniste, ostéopathe, astrologue…

Inspiré par les designers et entrepreneurs locaux, Eliran Ashraf créateur de la marque U/C by Eliran Ashraf, s’est décidé à créer un espace dédié à la créativité et au talent. Dans ce lieu vous y découvrirez de la mode, des pièces uniques, des cosmétiques bio et bien d’autres beaux produits.  Le shop est situé à Foound au coeur de Genève.

Caritas Vaud est une oeuvre d’entraide fondée en 1942 qui a pour mission de venir en aide aux personnes en difficulté vivant dans le canton de Vaud. A l’occasion du “Caribana festival 2017”, CVD a animé un jeux concours via la sharingbox. Avec plus de 200 participants l’opération fût un succès et un grand moment de joie à partager.

Getting Digit est l’agence qui accompagne les porteurs de projets dans leur réalisation. Ils fournissent des outils qui vous permettent de gagner et garder vos clients. Stratégie, actions de marketing digital, formations. Getting Digit est spécialisé dans : les sites internet, médias sociaux, e-commerce, référencement, newsletter, publicité en ligne, etc.

Jeanne Micheline Communication est une agence éphémère dans le cadre des examens finaux de spécialiste en communication (SAWI). Leur devise « We think 360’s » fait référence aux sixties qui composent leur univers et représente également la diversité de leurs services. “Nous sommes 360, nous pensons 360 et agissons 360” : Création, Rédaction, Média planning, RP, Evènementiel, Web, Suivis de projet, etc.

Terre des Hommes Suisse est une association à but non lucratif, sans appartenance politique ou confessionnelle. La mission de Terre des Hommes Suisse est d’améliorer les conditions de vie des populations défavorisées dans les pays du Sud, plus particulièrement celles des enfants et des femmes. Les programmes de développement et les projets de coopération qu’ils soutiennent sont réalisés par leurs partenaires locaux.

Le FIFOG est une manifestation qui promeut le cinéma, la diversité et le dialogue interculturel. Portée par plus de 200 partenaires, elle présente annuellement un programme filmique, tous genres confondus, accompagné d’une soixantaine d’invités en provenance d’Orient et d’Occident. À cette occasion, cinq membres du Jury décernent, respectivement, un FIFOG d’or et un FIFOG d’argent.

NOS CLIENTS

« Travail rapide, soigné, original et de qualité. Extrêmement patiente, Aïda est dotée  d’une gentillesse incroyable. Un réel plaisir de travailler avec elle. »

The Kemedy Club

Kemedy Club

« Très pro, à l’écoute avec des idées originales. Je recommande les yeux fermés. »

Matthieu Salvy

Fondateur à Getting Digit

« J’ai apprécié son écoute, sa réactivité et sa compréhension de nos souhaits et objectifs. Le tout dans une ambiance de collaboration très agréable pour un résultat top! »

Nina Belfouzi

Project Manager à Caritas Vaud

« Aïda a été à l’écoute de chacune des membres du groupe pour rendre concret le branding de l’agence. Drôle et sympathique, j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec elle. »

Laetitia Déage

Consultante à J.M Communication